Plus que jamais, les dirigeants du PSG sont dans l’expectative pour le poste d’entraîneur de la saison prochaine. La sanction infligée par la Comission de discipline à Leonardo a ajouté aux difficultés actuelles pour les dirigeants du club parisien.
Désormais, plusieurs solutions s’offrent à eux : la première, serait d’attendre ce que va donner l’appel interjeté par le club parisien concernant la sanction dont le directeur sportif fait l’objet (9 mois de suspension). Ce qui retarderait de 15 jours au moins la nomination d’un nouvel entraîneur.
La seconde, serait de convaincre Carlo Ancelotti de rester un an de plus au sein du club parisien. Peine perdu semble-t-il a en croire L’Equipe qui assure que les dirigeants du Real Madrid attendent plus que jamais que le technicien italien soit libéré. Reste enfin la solution externe. Si la candidature de Laurent Blanc, est actuellement à l’étude, le PSG envisagerait de relancer la piste de Roberto Mancini, l’ancien manager de Manchester City. Mais celui-ci acceptera-t-il un rôle d’intérimaire puisqu’il semblerait que ce soit la seule chose que proposera Paris au futur entraîneur du club.