Frédéric Hermel, le journaliste de RMC, correspondant en Espagne pour divers médias, assure que du côté du Real Madrid, il n’y a aucune inquiétude quand à la venue prochaine de Carlo Ancelotti sur le banc.
« Aujourd’hui Florentino Pérez a présenté sa candidature même si il est le seul candidat à la présidence du Real Madrid. J’y étais. Il n’y a pas d’inquiétude particulière par rapport à Ancelotti. Du côté du Real, on m’a dit en off qu’Ancelotti est le candidat et qu’il n’y a pas de plan B, explique sur RMC le journaliste.
« Au Real, on pense qu’on a le temps,la Liga n’est même pas terminée et la reprise doit se faire le 9 juillet. On laisse Ancelotti se dépatouiller avec le PSG et puis c’est tout. Le projet du Real Madrid est construit autour de Zidane et d’Ancelotti, les dirigeants ne sont pas inquiets, mais pas du tout! En off, on dit que c’est le PSG qui est dans la mouise, pas le Real » a-t-il ajouté.
4 commentaires
un journaliste pro Real qui raconte de la m-rde
C’est absurde! Aujourd’hui, Ancelotti est sous contrat avec le PSG pour un an, et le Real n’a plus d’entraîneur. Donc, les seuls à avoir un problème sont Ancelotti (qui veut partir mais ne peut pas) et le real (qui veut Ancelotti mais ne peut pas l’avoir). Le PSG, quant à lui, est seul maître de son destin.
crétin….encore un qui est bon en droit
on a un contrat d’un an avec carlo
le real n’a plus de coach
alors c’est que le plus dans la mouise sombre abruti
faudrait qu’ils arrêtent de nous prendre pour un club de brèles aussi…