L’été dernier, Benoît Trémoulinas, le défenseur des Girondins de Bordeaux, avait été cité comme possible recrue du club parisien pour épauler Maxwell dans le couloir gauche. En vain.
Le défenseur assure n’avoir aucun regret et avoue qu’il aurait alors refusé les offres parisiennes si celles-ci se seraient présentées : « C’était plutôt flatteur sur le moment, mais je n’ai pas eu de nouvelles par la suite. Cela dit, je n’ai aucun regret. Le titulaire du poste au PSG a fait une très bonne saison et je n’aurais pas accepté de venir en étant sa doublure. Si je veux passer un palier, je dois sans doute aller voir ailleurs » a-t-il déclaré.
« Il faut bien sûr que je discute avec le président des Girondins pour savoir ce que le club veut faire. A priori, le contexte économique devrait me pousser à partir. Monaco recrute du très lourd, un peu comme l’a fait Paris, c’est vrai. Mais mon envie, c’est plutôt de partir à l’étranger » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.
Un commentaire
Sacré Benoît… c’est tellement mieux de végéter dans une équipe qui glisse un peu plus chaque année! Paris ne cherche pas de doublures, mais des joueurs qui souhaitent s’imposer… Maintenant, refuser une offre qui ne s’est pas présentée reléve d’un état d’esprit de bac à sable…