L’avenir de Rudi Garcia à la tête de son équipe du LOSC semble incertain. Les deux parties pourraient s’entendre sur une rupture de contrat à l’amiable moyennant six mois de salaire payé au coach nordiste.
Plus que jamais, cela sent la fin de route entre Rudi Garcia et le LOSC. En fait, les restrictions budgétaires du club nordiste éliminé de toutes compétitions européennes ne sont pas en phase avec les ambitions du technicien français. Pour le moment celui-ci assure qu’il reste lillois mais en coulisses, il en serait tout autre : « Je suis sous contrat au LOSC et je travaille pour la saison prochaine, a-t-il fait savoir par SMS rapporte L’Equipe. Je suis parti quelques jours loin de cette agitation » a-t-il ajouté.
En fait, Rudi Garcia et ses conseillers étudient surtout les portes de sorties disponibles. Selon le journal, la Real Sociedad, le FC Valence et Malaga seraient les pistes privilégiées par le technicien français. L’AS Roma est également une autre destination possible. Ce qui semble certain, c’est qu’en cas de départ, Rudi Garcia favorisera un départ à l’étranger. Histoire de donner un nouvel élan à sa carrière…..