L’hypothèse de voir Zinedine Zidane s’asseoir sur le banc du Real Madrid la saison prochaine grandit de jour en jour. Surtout que le PSG semble réticent à lâcher Carlo Ancelotti, prévu comme le prochain coach de l’équipe espagnol.
Interrogé sur la possibilité de voir le Français débarquer sur le banc de touche, le président du Real Madrid acquiesce : « Cela pourrait se faire car il passe le brevet d’entraîneur, il est « madridiste » et il est compétent », a-t-il expliqué dans le journal télévisé de la chaîne Telecinco.
«Je ne veux pas dire que cela serait risqué mais il aurait peut-être besoin de rodage » a-t-il ajouté. Tout laisse à penser, malgré les déclarations d’hier soir, que l’ancien capitaine des Bleus sera nommé directeur sportif. Il pourrait aussi s’asseoir sur le banc au côté de Carlo Ancelotti, en tant que deuxième adjoint. L’ancien joueur de l’Inter Milan, Hernan Crespo, a lui affirmé, dans la presse italienne, qu’il était pressenti pour devenir le premier adjoint de l’Italien, affirme pour sa part, L’Equipe.