Auteur d’un bon match nul en Ukraine face à Karpaty Lviv, le PSG a fait ce qu’il fallait pour s’assurer la première place de son groupe. Retrouvez ci-après les principales réactions parisiennes d’après-match.
Antoine Kombouré (entraîneur du PSG)
On sort invaincu de ce groupe, ce qui prouve qu’on possède un niveau très élevé. On peut aujourd’hui rivaliser avec les meilleures équipes. Maintenant, il faudra répéter ce genre de performances en 16es de finale. À travers son parcours européen, le groupe a pris conscience de son potentiel. J’espère qu’on sera capable d’aller au bout (…) Ce qui est sûr, c’est qu’on possède aujourd’hui une énorme confiance en nous. On se sent capable de réaliser de grandes choses.. (source : L’Equipe)
Peguy Luyindula (Attaquant du PSG)
C’était vraiment très compliqué de jouer dans ces conditions, avec un froid agressif. C’est un bon résultat car nous conservons la première place. Ca nous convient. Sur mon but, j’accompagne l’action et reprend du gauche. Le ballon tape la poitrine du gardien et entre dans le but. Ca a été compliqué mais c’est au fond des filets ! (source : psg.fr)
Grégory Coupet (Gardien de but du PSG)
Jouer dans ces conditions et une expérience à vivre, une épreuve. C’est vraiment très dure d’évoluer dans de pareilles conditions. Malgré une équipe remaniée et un staff pas au complet, le coach étant suspendu, nous avons encore répondu présent. C’est bien. Notre groupe était relevé. Terminer premiers prouve que nous sommes là. Je suis content que ceux qui jouent moins aient été récompensés. (source : psg.fr)
Un commentaire
Je backlink!
La première place du groupe. Peguy Luyindula qui plante!!!
Rien ne va plus à Paris!!!
http://placespourtous.com/ligue-europa-le-psg-en-leader