Le transfert vers la France de Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, va-t-il occuper les journaux dans les prochaines semaines ? Oui si l’on se réfère aux offres qu’auraient fait les club du PSG et de Monaco à l’international portugais.
C’est d’abord le PSG qui a ouvert les « hostilités » en proposant un salaire annuel de 18 millions d’euros au joueur portugais pour qu’il accepte de venir à Paris. Mais selon le quotidien Le Parisien, l’AS Monaco aurait proposé plus : 23 millions d’euros annuels nets d’impôts pour Cristiano Ronaldo, et une prime à la signature de 10 millions d’euros. Deux offres de la part des deux clubs français largement supérieure à ce que touche actuellement la star au Real Madrid avec 10 millions d’euros annuels.
Une offre, si elle se révèle vraie, à prendre très au sérieux. Car il ne faut pas oublier que les dirigeants de l’AS Monaco entretiennent des relations privilégiées avec Jorge Mendes, qui vient de placer « quatre de ses poulains sur le Rocher (Falcao, James Rodriguez,Moutinho et Ricardo Carvalho) » affirme le journal. Plus que jamais, le match est lancé entre les deux clubs les plus fortunés de France.
3 commentaires
Oui oui il va jouer dans un club ou il y a 4 mecs en tribunes et ne joue aucunes coupe d’europe mais bien sur!!!! mdr
Voilà pourquoi monaco doit avoir les même taxés et imposition que les autres. Paris propose 18 millions de salaire et en payera quasi autant en taxe etc… Monaco propose 23 et n’aura rien de plus à payer…non!!
Ben pourquoi pas, avec Falcao Rodriguez et Moutinho ça fait une attaque pour le maintien.
Reste tranquil lol, c’est pas parceque Sedan est descendu en national qu’il faut devenir méchant.
Allez l’asm