Hugo Lloris, le gardien de l’équipe de France, se prépare à jouer face au Brésil ce dimanche. En marge de cette rencontre, le gardien de Tottenham a été interrogé sur l’éventualité de le voir revenir en France et pourquoi pas à Monaco.
Le gardien de Tottenham assure bien se sentir à l’étranger et n’envisage pas de revenir de suite en France, un an seulement après son départ : « Ce qui se passe à Monaco est bien pour la L 1 et pour ce grand club français, parce que le PSG a besoin d’un challenger. Mais personnellement, je suis parti à l’étranger, j’essaie de construire quelque chose, humainement et sportivement, et ce n’est pas pour revenir aussi vite (à vingt-six ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Spurs) » a-t-il explique dans les colonnes de L’Equipe.
Toutefois, il ne ferme pas complètement la porte même s’il laisse entendre qu’il y a peu de chances pour un retour précoce, d’autant plus à Monaco : « Il y a des choses difficilement refusables, mais à condition que cela permette de franchir un palier. Et puis, il y a autre chose. Je suis trop niçois pour jouer là-bas! » a-t-il ajouté.