Le départ de José Mourinho du Real Madrid pour Chelsea semble ravir du côté du FC Barcelone. Deux têtes d’affiches du club catalan ont ces jours-ci lancé de véritables attaques en règle contre le technicien portugais.
Ce dimanche, dans les colonnes du quotidien espagnol, El Pais, Andres Iniesta tacle l’ancien coach du FC Barcelone : « Il n’y a qu’à regarder les faits. Oui, il a nui au football espagnol, il lui a fait plus de mal que de bien, il l’a blessé. Mais je n’aime pas parler de cette personne, donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, on va le laisser là où il est » a-t-il déclaré.
Des propos qui arrivent après ceux de son coéquipier, Xavi : « il est évident qu’il ne pratique pas le style de jeu que j’affectionne. C’est un entraîneur controversé. Cela nous a toujours donné plus de motivation, je ne sais pas s’il va nous manquer ou non. On va voir ce qui va se passer au Real sans Mourinho, mais je suis convaincu que le Real va continuer à remporter des titres avec ou sans lui », a-t-il ajouté.