Toujours à la recherche de son futur entraîneur, le PSG multiplie les pistes pour nommer dans les prochains jours celui qui prendra la succession de Carlo Ancelotti.
Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG ont négocié pendant tout le week-end avec le manager de Tottenham, Andre Villas-Boas, qui se repose actuellement au Bahamas. Celui-ci tiendrait maintenant la corde pour s’asseoir sur le banc de l’équipe de la Capitale. Toutefois, échaudé par les nombreuses pistes d’autres techniciens qui se sont envolées, les décideurs parisiens tiennent en réserve d’autres possibilités.
Et parmi celles-ci, aurait été réactivée, celle de Roberto Mancini, l’ancien manager de Manchester City. Dans l’autre sens, Carlo Ancelotti pourrait être libéré en ce début de semaine. Selon plusieurs médias espagnols, il devrait être officiellement intronisé cette semaine comme coach du Real Madrid, en remplacement de José Mourinho, parti à Chelsea. Le technicien italien travaillerait déjà sur les contours de sa future équipe depuis plusieurs jours.
Un commentaire
Pingback: PSG : Marca et AS pas d'accord sur Carlo Ancelotti