Le Red Star, qui s’est maintenu de justesse en National en fin de saison dernière et qui vise la Ligue 2 d’ici deux ans, a nommé Steve Marlet comme directeur sportif.
L’ancien joueur de Lyon et de l’OM qui était l’adjoint de l’ancien entraîneur cette saison, a été préféré à Alain Roche dont le nom avait été cité comme possible arrivant. Pour Steve Marlet, c’est une nouvelle carrière, un nouveau défi qui débute : » Je vais laisser le survêt pour le costume », plaisante Marlet dans les colonnes du Parisien.
Dans ses nouvelles fonctions figure le volet recrutement au côté de Fabrice Bertone. Mais il lui a été demandé également « d’avoir un oeil sur la formation. » « Tant que
nous ne sommes pas encore montés en Ligue 2, on ne peut pas parler de centre de formation, mais i l faut réfléchir, anticiper, indique l’intéressé. Dans ce nouveau rôle, je
pense en tout cas trouver plus ma place. » a-t-il ajouté alors qu’il travaillera également en étroite collaboration avec Laurent Fournier nommé entraîneur du club.