Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG, aujourd’hui consultant sur RMC, estime que Laurent Blanc devra s’entourer de personnes de confiance pour réussir dans son projet au sein du club parisien.
» Le staff de Carlo Ancelotti était assez impressionnant : il avait entre 20 et 25 personnes autour de lui, pour le placer dans les meilleures conditions, poursuit Luis. Je trouve ça normal quand on a des garçons qui ont une certaine valeur. Claude Makelele fait partie de ceux qui ont été loyaux envers Carlo Ancelotti mais il a envie de continuer : il sera tout aussi loyal envers Laurent Blanc. De toute façon, Carlo ne pourra pas emmener tout le monde à Madrid. J’espère que ceux qui vont rester vont se mettre au service du nouvel entraineur » a-t-il déclaré sur la radio pour laquelle il travaille.
« Jean-Louis Gasset sera l’adjoint de Laurent Blanc. Je le connais : il est loyal, il a de l’expérience, des compétences et peut apporter quelque chose à un entraineur. Il n’y aura pas que lui à travailler » a-t-il ajouté.