Qualifiés pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, le PSG se veut ambitieux dans cette compétition. Le groupe parisien n’a pas de souhait particulier pour le tirage au sort qui se déroule ce vendredi à Nyon en Suisse au siège de l’UEFA.
C’est serein que le PSG attend le tirage au sort des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Le club parisien n’a pas de souhait vraiment particulier et ne craint personne : « Je ne connais pas le nom de tous les clubs qualifiés. Mais peu importe de toute façon. On sait qu’on est capables de faire de grande choses » déclare Nene dans les colonnes du Parisien ce vendredi.
Leur souhait vraiment commun est d’éviter un club russe ou ukrainien : « Ce serait bien d’éviter les clubs ukrainiens ou russes. Quand on voit le froid qu’il fait là-bas en décembre, ce sera la même chose en février » estime de son côté Sylvain Armand. Le défenseur parisien se verrait bien faire un tour au Portugal : « Ils ont de beaux stades, ça fait de belles affiches, et ça donne souvent des beaux matchs » poursuit Armand.
Pour le coach Antoine Kombouaré peu importe l’adversaire. L’entraîneur du PSG se contente de l’avantage que lui procure le fait d’avoir terminé en tête du groupe : « C’est un très gros avantage de recevoir en dernier et le fait de ne pas tomber sur certaines équipes éliminées de la Ligue des Champions » a-t-il déclaré.