Alors qu’il subit une concurrence féroce de Chelsea sur le dossier du transfert d’Edinson Cavani, le PSG pourrait toutefois dépasser le club londonien en raison de la frilosité des Blues sur ce dossier.
Selon le Daily Star, Roman Abramovitch qui souhaite recruter l’international uruguayen ne serait pas enclin à débourser la totalité de la clause libératoire que possède le joueur dans son contrat. Celle-ci serait de 63 millions d’euros selon diverses sources, avec un contrat actuel qui court jusqu’en 2017. Selon le journal anglais, le propriétaire russe ne souhaite pas dépasser les 40 M£ soit 47 millions d’euros.
De son côté, le quotidien L’Equipe affirme que le nom de l’international uruguayen continue de circuler avec insistance dans les couloirs du Parc des Princes. Et le PSG serait plus enclin à verser la totalité de la clause libératoire du joueur uruguayen et finalement réussir à réaliser le transfert. Toutefois, info ou intox, Rafael Benitez a déclaré dans la presse italienne que son club n’avait pas besoin de vendre son buteur uruguayen.
Un commentaire
Pingback: PSG-Mercato : Cavani trop gourmand ?