Luis Fernandez, l’ancien entraîneur du PSG, ne cache pas ses inquiétudes concernant l’associations de Leonardo et Laurent Blanc à la tête du sportif au sein du club parisien.
Laurent Blanc sera officiellement présenté ce jeudi à la presse par les dirigeants du PSG, mais déjà, certains observateurs s’interrogent sur le duo qu’il va former avec le directeur sportif du PSG, Leonardo : « C’est un entraîneur français. Il n’a pas de grandes expériences dans de grands clubs, mais c’est magnifique. Il doit saisir l’opportunité. J’ai des craintes pour la collaboration entre Leonardo et Blanc. Ce n’était ni le premier, ni le deuxième, ni le troisième choix mais peut-être le dixième. Ce n’était peut-être pas le choix de Leonardo de prendre Laurent » a-t-il déclaré sur RMC.
« Laurent Blanc n’a pas la même expérience ni le même CV que Carlo Ancelotti. Il a un profil qui se rapproche de celui du technicien italien avec sa personnalité qui est proche des joueurs. Il faut laisser le temps à Laurent Blanc d’imposer sa patte. C’est une belle opportunité de signer au Paris Saint-Germain. C’est la possibilité de pouvoir mettre en place son projet de jeu et continuer dans la lignée. Un entraîneur a besoin de ses joueurs et que ces derniers adhèrent au projet de jeu. C’est capital. » a-t-il ajouté.