Younès Belhanda, le milieu de terrain de Montpellier que l’on croyait transféré vers le Dinamo Kiev, aurait changé d’avis depuis sa présentation officielle par le club ukrainien.
Agé de 23 ans, l’international marocain avait pourtant été présenté officiellement à ses nouveaux supporters lors d’un match amical face au Zenit en compagnie des deux autres recrues du club ukrainie, Dieumerci Mbokani et Jermain Lens. Mais selon le quotidien L’Equipe, le joueur aurait finalement changé d’avis dans la nuit de dimanche à lundi.
A-t-il reçu des offres de dernières minutes de Liverpool ou encore Schalke 04, deux clubs qui souhaitaient également l’engager ? Toujours est-il que malgré l’accord entre Montpellier et le Dinamo Kiev pour le transfert du joueur, pour un montant de 7,5 millions d’euros, la donne a changé. Selon certaines sources, Belhanda aurait signé qu’un pré-contrat avec le Dinamo Kiev, ce qui lui permettrait de changer d’avis. D’autres laissent entendre que le joueur s’est bien engagé avec le club ukrainien. La suite réside donc dans le fait de savoir si le joueur formé à Montpellier a les moyens légaux de changer d’avis.