Si l’arrivée d’Edinson Cavani n’est pas encore officielle, celle-ci a de grandes chances de se réaliser. Le transfert pourrait être bouclé au plus tard mardi après un dernier entretien entre Leonardo, le directeur sportif du PSG, et Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli.
En attendant, certains observateurs se prennent à rêve du duo que la star uruguayenne va former avec Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne : « Sincèrement, Ibra-Cavani, c’est un joli couple. Ce sont les deux meilleurs attaquants dumonde. C’est une paire que tous les Italiens auraient aimé voir jouer ensemble dans notre championnat. » explique dans les colonnes du Parisien, Mimmo Malfitano, journaliste spécialiste de Naples.
Toutefois, le journaliste emet quelques réserves concernant l’association de ces deux grands joueurs à l’égo surdimensionné : » Cavani a un peu les mêmes caractéristiques humaines qu’Ibra, note-t-il. Sur le terrain, il ne fait aucun sentiment et il réclame toujours le ballon. Il peut être assez méchant. Soit ils ont tous les deux l’intelligence de jouer ensemble, soit ils s’affrontent et, avec leurs ego, ce sera une bataille. » prévient-il.