Invité de l’Intégrale Sport sur RMC ce mardi, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, a confirmé qu’il allait rester dans son club formateur pour la saison à venir en dépit des intérêts du Napoli ou encore d’Arsenal.
« Les choses sont claires, je vais rester lyonnais cette année parce que j’ai encore des choses à prouver et à apprendre. J’ai envie de gagner avec l’OL. J’ai été sollicité cet été et c’est toujours important de savoir que de grands clubs européens te suivent. Je crois savoir que le club a envie de me conserver. C’est bien parce que ça prouve qu’on a confiance en moi » a-t-il expliqué.
« Après, tout peut aller très vite mais j’essaie de ne pas trop me poser ce genre de questions. Je me concentre surtout sur ma progression au quotidien parce que, même si j’ai déjà accumulé pas mal d’expérience, je suis encore un jeune joueur (24 ans, ndlr). Je ne perds pas la notion de travail parce que je suis le capitaine de l’OL et je dois être exemplaire » a-t-il ajouté.