Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a confirmé vouloir conserver son attaquant brésilien, Brandao, en dépit de son récent écart de conduite.
Pour l’entraîneur stéphanois, Brandao sera joueur de l’ASSE cette saison : « Il est revenu avec un peu de retard (10 jours, ndlr). J’ai éclairci la situation. Il sera sanctionné par la direction pour ces jours d’absence. Il n’y a pas de problème » a-t-il déclaré sur RMC.
« Il s’est excusé auprès des dirigeants dès qu’il est arrivé puis de ses partenaires dans le vestiaire. Quarante-huit après, il m’a sollicité pour un entretien que j’ai accepté. Ce qui s’est dit restera entre nous. Je compte sur Brandao et il a envie de rester chez nous » a-t-il ajouté.
Un commentaire
J,AI PAS CONFIANCE AUX BRESILIENS VOUS OUBLIER LE DEMIS CENTRE QU,ON AVAIT AU MOMENT DES TROUBLES CELUI QUI ETE PARTI AVEC JOHN TOSHAC EN ESPAGNE LE CAS DE ALEX EST LA ,LE CAS DU JOUEUS DE BETIS EST LA , DONC J,AI PAS CONFIANCE BIEN QUE , IL A BEAUCOUP APPORTER A L,EQUIPE L,ANNEE DERNIERE MAIS NOUS AUSSI ON LUI A BEAUCOUP APPORTE AU MOMMENT DIFFICILE A MARSSEILLE ON L,A ACCUSE DE VIOLE ET DE TOUS LES MAUX SAINTE L,A RECUPERE POUR FAIRE DE LUI UNE PERSONALITE AVERE DONC VEUILLEZ SUR LUI IL PEUT PARTIR ATOUT MOMMAENT ALLEZ LES VERTS