Au meilleure de sa forme actuellement, le PSG voudra poursuivre sa bonne série face à une équipe monégasque au bord de la crise. Une nouvelle défaite de l’équipe de la Principauté pourrait pousser Guy Lacombe dehors. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match dans les deux camps.
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
C’est le match le plus compliqué que l’on aura à gérer parce que, malgré le classement qu’ils ont aujourd’hui, je trouve que les Monégasques ne sont pas à leur place. Ils n’ont pas l’effectif d’une équipe comme Arles-Avignon ou Caen. Quand on voit les joueurs qui composent cette équipe, il y a Ruffier qui est international, Hansson, Puygrenier, Mongongu, Adriano, Bonnart, tout ça rien que pour la défense. Devant, vous avez des garçons comme Park ou Niculae. Au milieu, Nkoulou, Aubameyang… Tous ces joueurs pourraient évoluer dans n’importe quelle équipe. (source : psg.fr)
Nenê (PSG) (attaquant du PSG) :
Le titre, on n’y pense pas. La saison est encore longue et l’objectif est de bien finir l’année en remportant les deux prochaines rencontres. C’est vraiment trop tôt pour parler de titre. (source : psg.fr)
Guy Lacombe (entraineur de Monaco)
Paris à l’heure actuelle n’est peut-être pas le lieu le plus accueillant possible, mais on va essayer de faire au mieux. […] C’est vrai que cette ville mérite une grande équipe. Elle l’a actuellement, tant mieux pour le PSG. Personnellement, je n’ai aucune rancune à leur égard. Je suis très, très content pour eux. En plus j’ai ramené le joueur en France qui fait actuellement la différence chez eux, j’en suis un petit peu fier. (source : asmfc.com)