Louis Nicollin, le président de Montpellier, n’envisage pas que son équipe se mêle à la lutte pour les trois places en Ligue des Champions. En revanche il pense qu’elles ont de bonnes chances de tomber dans l’escarcelle de Paris, Monaco et Marseille.
Interrogé dans les colonnes du 10Sport, Louis Nicollin livre son avis sur la saison à venir : « La saison n’a pas commencé. Marseille, ils ont de l’argent aussi maintenant. Ils seront dangereux je pense. Monaco, le PSG, va falloir attendre, comme ils ne font que recruter. Qui ils vont nous sortir encore d’ici septembre ? Vous savez vous ? Moi je ne sais pas ! » explique le président du MHSC.
Concernant son équipe, Louis Nicollin ne se montre pas trop gourmand : « L’objectif est d’être dans les dix premiers. Je préfère ne pas avoir d’objectif en terme de place car après vous allez me rappeler et me dire : alors vous n’êtes pas sixième etc… Moi, j’aimerais bien aller en finale d’une Coupe nationale, aller au Stade de France, voir les supporters heureux. C’est des moments rares ! » ajoute-t-il.
Un commentaire
Je l’aime bien le loulou, toujours une pensée pour les supporters