Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG, fait partie des joueurs susceptibles de constituer « la surprise » annoncée par les dirigeants de l’OM. Mais pour le moment, les deux clubs semblent très éloignés d’un accord.
Selon le quotidien La Provence, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’ont pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme. Ce dernier a clairement annoncé il y a quelques semaines, vouloir quitter son club formateur et relever un nouveau défi ailleurs.
Même si son étiquette PSG pourrait inciter le joueur à ne pas venir, dans le passé, plusieurs joueurs ont choisi cette solution pour se relancer (Dehu, Cana, Leroy, Fiorèse….) avec plus ou moins de bonheur il est vrai.
Toutefois, pour son joueur, le PSG serait gourmand. Selon le journal provençal, Paris demanderait 10 millions d’euros. Mais l’OM tenterait d’obtenir un prix divisé par deux soit 5 millions d’euros. Comme les propriétaires du PSG n’ont pas un besoin vital d’argent, il serait étonnant qu’il brade leur joueur. L’optimisme est pourtant de mise dans les rangs marseillais affirme le journal. Affaire à suivre…
2 commentaires
Comment leurs expliquer que 10 millions c est 10 millions?
Pingback: PSG : Cabaye de nouveau envisagé ?