Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a une nouvelle fois assuré que ses deux stars, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, resteront à Paris cette saison en dépit de la spéculation autour de leur avenir.
« Je vous l’ai déjà dit. L’agent de Thiago Silva l’a clairement exprimé. Il ne peut pas être plus clair. Même chose pour Ibra. Le projet va continuer c’est sûr. J’y mets toute mon énergie. On parle de notre crédibilité mais nous venons de recruter Edinson Cavani. L’un des meilleurs attaquants du monde. De nombreux clubs le voulaient mais il a signé au PSG. Nos objectifs restent les mêmes. Gagner la Ligue des Champions d’ici quatre ans » explique le président du PSG dans les colonnes de L’Equipe.
L’occasion également en marge de la présentation de Cavani, pour le président du PSG de rappeler qu’il ne sent pas d’amour autour de son club : « Nous représentons aussi la France. Nous avons besoin de ce soutien et parfois je ne le sens pas, spécialement du côté des médias. J’aimerais sentir combien le club est important pour Paris, pour les gens » a-t-il ajouté.