Gervais Martel, est officiellement revenu aux commandes du RC Lens. Son club de toujours. Avec l’aide d’un homme d’affaires azéri.
En conférence de presse, le nouvel homme fort du club nordiste assure que le club est de nouveau à flot financièrement parlant : « Le club n’a plus de perte. 17 millions d’€ sont apportés. Ce club est sain… Reprendre le club en moins d’un mois, cela a été exceptionnel. Il faut quatre mois dans les autres entreprises. Je crève de faim de voir ce club revenir à un niveau sportif qui doit être le sien » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le site officiel du RC Lens.
« Je vais m’entourer de gens compétents… On va préparer le Racing de 2017-2020, avec Jocelyn Blanchard au sportif. Je serai Président Directeur général du club. Didier Roudet sera Directeur général adjoint… Xavier Thuilot va également nous rejoindre et sera le second Directeur général adjoint. Il y aura deux attachés de communication : Dominique Regia Corte et Patrick Valcke » a-t-il ajouté.