Alors qu’il n’était encore qu’un joueur convoité par plusieurs clubs, Gianneli Imbula, avait fait part de son amour pour le PSG depuis sa plus tendre enfance. Désormais joueur de l’Olympique de Marseille, l’ancien Guingampais doit maintenant changer de camp.
Dans les colonnes de La Provence ce samedi, la nouvelle recrue marseillaise avoue avoir tourné la page PSG : « je n’ai jamais dit que j’étais fan. J’étais supporter du PSG avant d’être pro et lorsque j’étais en Ligue 2. À l’heure actuelle, c’est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n’ai pas d’état d’âme. Aujourd’hui, je suis supporter de Marseille. Ce maillot bleu et blancme rappelle celui du club où j’évoluais quand j’étais petit, le Racing Club de France » explique-t-il.
Dans cet entretien accordé au journal provençal, Giannelli Imbula explique les raisons de son choix d’avoir rejoint l’OM : « La Ligue des champions a compté. Je voulais également rester en France et évoluer en Ligue1. Que je vais découvrir. Je suis pressé sans être impatient. L’OM présente une équipe cohérente, est un club stable et a des valeurs qui ne trompent pas avec son histoire ou la ferveur de ses supporters. Et Paris recrute des joueurs toutes les semaines. Je voulais franchir un palier progressivement » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Race de morrt