Lucas Digne, la nouvelle recrue du PSG, a fait une très belle opération dans le cadre de son transfert de Lille à Paris. Outre un salaire proche des stars comme Thiago Silva ou encore Javier Pastore, le jeune français a déjà touché une forte prime à la signature.
Car dans son contrat lillois, il était stipulé que le jeune défenseur français, âgé de 20 ans, touche 10 % du montant de son transfert. Comme le PSG a payé 13 millions d’euros à Lille, le club nordiste lui a reversé 1,3 millions d’euros. Enfin, Lucas Digne à profité de la concurrence entre Paris et Monaco pour négocier un salaire de 260.000 euros, soit 80.000 euros de plus que la première proposition parisienne avec laquelle il était tombé d’accord avant que Monaco entre dans la danse, explique le quotidien Le Parisien.
Du côté du sportif, Lucas Digne affiche également ses ambitions : » A partir du moment où on va dans un des plus grands clubs de France, il y a beaucoup d’attente. J’espère avoir un maximum de temps de jeu et continuer à progresser. Je vais essayer d’aller le plus haut possible » a-t-il déclaré rapporte RMC.