Philippe Montanier, le nouvel entraîneur du Stade Rennais, a évoqué la situation de son milieu de terrain, Romain Alessandrini, qui était convoité par l’Olympique de Marseille.
Le joueur continue sa convalescence après sa blessure au genou de la saison dernière. Tout semble bien se dérouler, et Philippe Montanier compte sur le joueur pour la saison à venir : « Ça se passe bien, il avait été un peu embêté en revenant de vacances sur le côté du genou, pas sur son ligament. Hier il a fait une séance partielle sur les ateliers techniques. C’est en bonne voie. En plus c’est un bel athlète, il est extrêmement motivé et impliqué pour bien revenir, a déclaré l’ancien entraîneur de la Real Sociedad, sur RMC mardi soir.
« Le premier recrutement chez nous, ce sera Romain. Ça a toujours été très clair. C’est un joueur de talent, c’est normal que des clubs s’y intéressent. Mais il n’a fait que six mois en L1, il revient de blessure, Rennes est peut-être le meilleur endroit pour qu’il retrouve ses sensations et qu’il aille le plus haut possible » a-t-il ajouté.