Comme l’a encore répété ce week-end l’entraîneur Claudio Ranieri, l’AS Monaco n’a pas encore terminé son recrutement. D’ici la fin du mois d’août, un ou deux joueurs pourraient encore débarquer dans la Principauté.
C’est du coté des buts que les dirigeants monégasques cherchent un joueur susceptible de renforcer le groupe dirigé par Claudio Ranieri. Ce week-end, le nom de Rui Patricio a été évoqué mais le Sporting Portugal, club auquel il appartient, demande 15 millions d’euros pour son gardien alors que l’AS Monaco aimerait en verser que dix : Pour l’instant, il n’y a pas de négociation, a déclaré Vadim Vasilyev, le directeur sportif monégasque. On est contents de Subasic. Il nous faut un deuxième gardien qui puisse être compétitif en L 1. » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.
Le gardien de Sienne, Gianluca Pegolo (32 ans) est également envisagé mais le staff technique hésite entre les deux joueurs. Autre joueur cité comme possible recrue, le milieu offensif de Manchester United, Nani : » On nous l’a proposé. C’est un très bon joueur mais, pour l’instant, on n’est pas encore en discussions. On a déjà pas mal changé l’effectif, et on veut aussi donner leur chance à nos jeunes. On a encore le temps d’effectuer des retouches en fin de mercato, si besoin. » a ajouté le directeur sportif monégasque.