A l’image du groupe dirigé désormais par Jean Fernandez, Daniel Congré, le défenseur de Montpellier, s’attend à un début de saison compliqué en rencontrant dès les deux premières journées les deux épouvantails de la Ligue 1 que sont le PSG et Monaco.
Interrogé sur ce calendrier difficile, Daniel Congré reconnaît que le programme s’annonce délicat : « On a un début de championnat costaud. On fait une préparation pour bien commencer. Paris à domicile, ça ne va pas être facile. On sait qu’on peut leur poser des problèmes et notre lancée, on essaiera de poser problème à Monaco. Ce sont deux gros morceaux mais ce n’est pas plus mal de les prendre dès le début sachant qu’ils ne seront peut-être pas prêts d’entrer » a-t-il déclaré sur RMC.
« Les grosses écuries ne seront peut-être pas prêtes dès la première journée. C’est un début de championnat qui va peut-être nous donner plus de motivation et d’envie. Ça conditionne la suite du championnat. C’est important de bien commencer » conclut le défenseur montpelliérain.