Après avoir été la révélation de la saison dernière en Ligue 1 dans les rangs de Toulouse. Cette année est venu le temps de la confirmation.
Et l’international espoir est bien conscient qu’il sera attendu : « Je vais être attendu partout mais ça me motive, répond l’ex-international de futsal. J’ai intérêt à confirmer. Ce sera difficile mais je ne suis pas inquiet. » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.
Avec un objectif bien précis : « C’est mon objectif d’intégrer le groupe France, reconnaît-il. Ça ne me paraît pas très loin. Si je confirme et continue à réaliser de bonnes performances, j’aurai la possibilité d’être appelé. » a-t-il ajouté.
En attendant, son ancien coéquipier, Adrien Rabiot, retourné au PSG, n’hésite pas les comparaisons : « Il peut se rapprocher d’Ibrahimovic et de Cavani au classement des buteurs, estime Rabiot.Mais ce sont quand même deux joueurs hors normes qui ont terminé meilleurs réalisateurs de leur Championnat ! » Face à eux, Ben Yedder va apprendre : « Aujourd’hui, je suis encore loin d’eux, on en reparlera dans quelque temps…(Rires) » conclut-t-il.