A la recherche d’un attaquant pour la deuxième partie de saison, les Girondins de Bordeaux souhaiterait s’attacher en premier lieu, l’international français de Lorient, Kévin Gameiro. Mais devant la complexité du dossier, le club bordelais pourrait activer une seconde piste.
Si les Girondins de Bordeaux ne cachent plus leur intérêt pour l’attaquant de Lorient, Kévin Gameiro, ils savent que l’affaire est compliquée. Le club breton ne souhaite pas se séparer de son buteur en milieu de saison. Le joueur pourrait toutefois disposer d’un bon de sortie l’été prochain.
En attendant, Jean Tigana envisage une nouvelle piste. Selon le quotidien Le Parisien, l’entraîneur bordelais serait intéressé par l’attaquant français, Louis Saha. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir travaillé ensemble à Fulham alors que le club était en L2 anglaise (2000-2001). Moins utilisé cette saison chez à Everton où il est arrivée en 2008, l’ancien joueur de Manchester United âgé de 30 ans pourrait être intéressé par le challenge. Le nom du Brésilien du Besiktas, Bobo, est lui aussi cité par la presse française comme possible recrue girondine lors du Mercato hivernal qui ouvrira le 1er janvier prochain.