Arrivé cet été au PSG, l’ancien défenseur de Lille, Lucas Digne, assure qu’il n’a pas peur de la concurrence au sein du PSG. A la lutte avec Maxwell pour une place de latéral gauche, le champion du monde des U20 se montre ambitieux.
Après avoir effectué ses premiers pas au sein du club parisien, Lucas Digne se dit satisfait : « J’ai eu la chance de gagner la Coupe du Monde puis de signer au PSG. Et ensuite de gagner un premier trophée avec le PSG. Je suis très content d’avoir pu gagner la Coupe du Monde et de signer dans un grand club. A moi de continuer à travailler maintenant. Au PSG, tout le monde m’a très bien intégré et ça s’est passé pour le mieux pour moi. Ils ont fait des efforts pour m’intégrer et j’en suis très heureux » a-t-il déclaré.
« J’avais la chance d’être dans un grand club français déjà avant. Maintenant, c’est sûr que le PSG, c’est différent. Car il y a des stars… Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une autre dimension, mais il y a une dimension d’écart quand même. Ça fait bizarre, forcément. Car, quand j’étais petit, Zlatan, j’avais la chance de pouvoir le regarder à la télé (rires). Ça fait bizarre, mais on oublie vite une fois qu’on est sur le terrain. Est-ce que je crains la concurrence de Maxwell ? Non, du tout. Car à partir du moment où on signe dans un grand club, on sait qu’il y aura de la concurrence. La concurrence est vraiment saine en plus, donc je n’ai aucun souci là-dessus » a-t-il ajouté sur Foot365.