Toujours à la recherche d’un attaquant pour succéder à la pointe de l’attaque à Pierre-Emerick Aubameyang, l’AS Saint-Etienne serait proche de trouver son bonheur du côté de l’Angleterre.
« Nous travaillons sur un attaquant avec qui on peut l’associer ou alors le soulager. On va avoir beaucoup de matchs à jouer. On est assez nombreux dans tous les secteurs, sauf en pointe. C’est là qu’il faut que l’on se renforce. » A l’issue de la victoire obtenue sur la pelouse de l’AC Ajaccio dimanche (1-0), Christophe Galtier avait rappelé l’importance pour les Verts de se renforcer en attaque.
Le message semble avoir été entendu puisque Roland Romeyer confirme que son club va recruter un attaquant : « « Il nous faut un numéro 9 pour suppléer Brandao. On va jouer presque tous les trois jours. On va essayer de trouver le joueur qui va compléter l’effectif. (…) On va recruter dans les plus brefs délais », a promis le dirigeant de l’ASSE.
Et le joueur tant recherché pourrait selon le quotidien régional Le Progrès s’appeler Modibo Maïga, l’ancien joueur du FC Sochaux qui évolue depuis deux ans à West Ham. Un accord de principe aurait même été trouvé entre les différentes parties : « Il fait partie des pistes étudiées » s’est seulement contenté de dire le dirigeant stéphanois. En cas d’échec sur cette piste, l’ASSE pourrait alors se tourner vers Sochaux où évolue un certain Sloan Privat.
Source: http://www.topmercato.com/70236,1/asse-romeyer-fait-une-promesse-pour-le-buteur.html#ixzz2bpUF99Ua