Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a fait part de son sentiment au lendemain de Belgique-France (0-0). Il a notamment fustigé une nouvelle fois la faible prestation de Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid.
« Karim Benzema n’a pas marqué en équipe de France depuis Nicolas Sarkozy. Il en a eu l’opportunité hier soir, deux fois. En coupant un centre de Valbuena au premier poteau puis en se retrouvant seul devant Courtois au second sur une action de Ribéry. Dans ce match il n’a pas été esseulé comme ç’a parfois été le cas mais pourtant, il est toujours aussi difficilement « trouvable ». Certains trouveront même que mon 4 est généreux. Mais bon, à partir d’un moment ce n’est plus à ceux qui mettent les notes de s’acharner, mais au sélectionneur de prendre les décisions qui s’imposent » a-t-il déclaré sur son blog sur Canalplus.fr.
Il n’a pas été tendre également pour l’autre attaquant axial des Bleus, entré en cours de jeu, Olivier Giroud : « : Lui aussi s’est fait remarquer en foirant sa reprise du gauche suite au une-deux avec Nasri. Dommage… » a-t-il ajouté.
2 commentaires
comparaison plus CON on ne fait pas
un journaLEUX de cette qualite doit aller direct a pole emploi et a vie
Gégé, la dernière fois que la France a gagné c’était Chirac Jospin, et l’entraineur sélectionneur était capitaine !!!!!
Et un avant centre de l’équipe de France qui ne marque pas pendant plus de 70000 secondes il doit aller à pole emploi ???
Un journaliste relate les faits, là Pierre Ménès dit la vérité des faits …
Benzema n’est comparé à rien sinon lui meme…
Et Pierre Ménès m’irrite parfois par son anti-OMite ; il ne fait pas ici preuve de haine envers Benzema, puisqu’il relate les faits. C’est à Karim de se cacher pas aux faits…