Kevin Gameiro, l’ancien attaquant du PSG, entame ce week-end sa saison au sein de sa nouvelle équipe du FC Séville. Avec beaucoup d’ambition et de détermination.
Car l’ancien joueur de Lorient veut oublier en Espagne les dix-huit derniers mois difficiles passés sous les ordres de Carlo Ancelotti au PSG : « Quand Ancelotti est arrivé, en décembre 2011. Avant, je jouais, je marquais. Avec lui, ça a été très dur mentalement. Surtout que lorsqu’on me donnait ma chance, je marquais. Mais à Paris je n’étais pas considéré. Le plus dur, ça a été avant le match contre Valence (en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions). Ibrahimovic est suspendu et j’apprends lematin que je ne suis pas titulaire. Pour la première fois, je suis allé lui dire ce que je pensais » explique l’ancien attaquant du PSG dans les colonnes du Parisien.
En revanche, il n’a rien à reproché au successeur du technicien italien : « Aumoins, le coach a été franc. Il m’a dit qu’il y avait deux grands attaquants (NDLR : Ibrahimovic et Cavani) et que j’étais le choix no 3. Je ne voulais pas jouer dix minutes par match et revivre lemême truc que la saison dernière » a-t-il ajouté.
C’est donc avec l’envie de se relancer qu’il a signé au FC Séville pendant l’été : » Séville, c’était concret. J’ai 26 ans, il y a la Coupe dumonde à la fin de la saison et le club me voulait absolument. Cela prouve que je savais quand même marquer quelques buts en France » conclut Gameiro.
Un commentaire
C’est vrai que c’est un beau gâchis Gameiro mais il se relancera en Espagne j’espère….