Fabrizio Ravanelli, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, qui débute sa carrière d’entraîneur à Ajaccio, dont l’équipe affronte le PSG ce dimanche, n’exclut pas un jour d’entraîner l’équipe parisienne même si son rêve est d’entraîner le club phocéen.
Entraîner le PSG ? Bien sûr ! La ville est fantastique, le club extraordinaire et tu joues chaque match pour gagner. Je serais très honoré que le président du PSG me le propose. Je suis marseillais pour la vie mais ça ne fait rien. Le boulot, c’est le boulot » a-t-il déclaré dans le JDD.
En attendant un hypothétique coup de fil des dirigeants parisiens, le technicien italien assure ne pas craindre son retour au Parc ce dimanche à la tête de son équipe d’Ajaccio : « Je me fiche d’être sifflé au Parc. Mes joueurs et moi quitteront le stade la tête haute. Les supporters du PSG m’en veulent pour ce penalty, mais j’ai aussi un mauvais souvenir au Parc, le dernier match de la saison 1998- 1999 remporté par Bordeaux ( 3- 2), qui nous prive du titre de champions. J’aurai toujours un doute à propos de ce résultat. Je veux effacer cet affreux souvenir. Je suis un émotif alors revenir ici quatorze ans plus tard face à l’une des meilleures équipes du monde, ça vaut bien d’avoir mal aux oreilles » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Non je crois pas tu peut toujour revé sale tricheur et j espere que toi et ton equipe vous allez boire la tasse ce soir et j aimerais que tu te fasse viré comme un malpropre qu tu es