Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, était évidemment très déçu après la défaite de son équipe en Ligue des Champions mardi soir face à la Real Sociedad (2-0).
Sur le site officiel de l’OL, le président rhodanien fait part de son sentiment : « On est tombés sur une très bonne équipe plus affûtée qu’on ne le pensait. On a manqué notre entame de match. Ce sera un match très surprenant au retour. La Real a des faiblesses défensivement. Deux buts venus d’ailleurs… Mais il ne faut pas imaginer que tout est dit… L’espoir est toutefois infime en imaginant que le match sera différent. On n’a pas su s’adapter rapidement à cet adversaire. Ce soir, la Real était supérieur à l’OL » a reconnu JMA.
« La différence ? Les deux buts exceptionnels, le second d’anthologie. Le match s’est joué sur ces deux buts. Après c’était très compliqué d’aller chercher le ballon face à la maitrise technique des Basques. Nos milieux n’ont pas pu s’exprimer. L’état d’esprit du groupe ? On est à la mi-temps d’un match qui s’est mal déroulé chez nous. Les joueurs ont envie de se racheter. Il faut se remettre à l’ouvrage dès samedi contre le Stade de Reims » a-t-il ajouté.
Il garde malgré tout une petite pointe d’espoir : « Tout pas croire que tout est fini », a-t-il déclaré sur l’OL TV. « Si on veut se qualifier il faudra faire un exploit. Tout reste possible avec un exploit. (…) Les deux buts sont d’anthologie, on en marquera trois d’anthologie au retour pour passer. » a-t-il ajouté.