Plus les jours passent et plus l’avenir de Mamadou Sakho s’assombrit. Un temps intéressé par l’international français, Liverpool semble moins pressé désormais. Et du côté du Milan AC, tout dépendra de la qualification pour la phase de poules de Ligue des Champions.
En attendant, le joueur ronge son frein. Et son attitude au sein du groupe commencerait à déranger : « Refuser la concurrence n’est pas forcément la meilleure position à adopter », glisse un familier du groupe dans les colonnes de L’Equipe.
Concernant l’intérêt du Milan AC, le club lombard souhaiterait un prêt. Mais les dirigeants parisiens l’on déjà fait savoir, pas question de prêt sans prolongation du contrat du joueur qui expire en 2014. Les derniers jours du mercato seront décisifs. On pourrait retrouver après le 2 septembre Mamadou Sakho dans la même situation qu’un Gomis à Lyon ou qu’un Malouda à Chelsea. Ce qui l’écarterait aussi de l’équipe de France. Mais du côté du joueur, on assure que » Entre le joueur et le club, ce n’est pas la guerre ». Mais presque ?
Un commentaire
Dommage pas le mental d’un champion