A son tour, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a fustigé la politique de Jean-Michel Aulas après l’élimination en barrages de la Ligue des Champions.
« Je ne peux m'empêcher de penser que cette élimination sans la moindre contestation est un signe de très mauvaise santé pour le football français, qui va se voiler la face dans les années à venir en se gargarisant des résultats européens de Paris et de Monaco, ou critiquer l’argent coulant à flot chez les deux superpuissances de Ligue 1 » a-t-il indiqué sur son blog Canalplus.fr .
« Le problème en l’espèce, c’est que l’heure du premier bilan pour Jean-Michel Aulas sonne dès cette fin de mois d’août. Et que dire, si ce n’est que JMA a eu tout faux. Lorsqu’on voit l’affligeante prestation offensive de son équipe sur les deux matches contre les Basques, on ne peut s'empêcher de penser que se passer de Gomis et de Briand – voire de Mvuemba au milieu -, c’était se tirer plusieurs balles dans le pied. Sachant que les pieds lyonnais ne sont plus aussi résistants qu’avant… » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Mr Ménès,
ne regardez pas à côté de votre nez (…), vous etes un bon journaliste.
Mais ne coyez vous pas que l’avenir de lyon c aulas et ces dicisions.
le president qui a pris l’OL alors que vous etiez peut etre encore etudiant.
C le seul plus vieux president de la ligue 1.
l’avenir Mr Ménès, c l’indépendance financière….regardez les clubs qui marchent en europe, ils ont ts un stade a eu.
on en parlera le moment venu…vous allez changer de discours..j’en suis certain