L’ancien attaquant du PSG, Kevin Gameiro, qui réalise un bon début de saison dans les rangs de sa nouvelle équipe, le FC Séville, a commenté les récents mouvements de quelques-uns de ses anciens coéquipiers.
Interrogé sur France Bleu dans l’émission animée par l’ancien joueur du PSG, Pierre Ducroq, Kevin Gameiro s’étonne des départs de Mamadou Sakho et Clément Chantôme, deux joueurs formés au sein du club parisien : « Ce sont deux joueurs formés au club avec des grosses qualités, ce sont des choix des dirigeants que je trouve bizarres. Même pour les supporters ça doit être bizarre, ils doivent être déçus. Mamad c’était quelqu’un d’important qui montrait la voie aux jeunes du centre de formation. C’était un vrai modèle » a-t-il déclaré.
Et à titre personnel, il assure ne rien regretter : « Je ne regrette d’avoir choisi Paris, ça reste une belle expérience avec des moments difficiles mais aussi des moments un peu plus joyeux, mais une carrière c’est comme ça. C’est ce qui fait progresser aussi mentalement. L’important c’est de pouvoir repartir vers une nouvelle aventure dans un nouveau pays, a commenté l’attaquant dans 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1.