La jeune recrue du PSG, Kevin Farade, ne regrette pas d’avoir quitter Guingamp pour rejoindre le PSG. Il explique les raisons de son choix d’avoir pris la direction de Paris où l’avenir des jeunes joueurs en équipe première parait pourtant bouché avec la politique de recrutement des propriétaires qataris.
Interrogé par Foot Mercato, Kevin Farade explique pourquoi il a choisi de rejoindre le PSG malgré tout : « J’avais pas mal de propositions à l’étranger (Angleterre, Portugal, Allemagne), et ensuite mon agent m’a fait part de l ’intérêt du PSG. Avec mes proches, on a donc pris la décision de rester en France et de rejoindre Paris » explique-t-il.
Il sait également que la suite peut paraitre difficile : « Je sais que ce ne sera pas facile de passer pro, mais je donnerai mon maximum, puis d’autres jeunes de ma génération y sont parvenus et la formation et les infrastructures sont très bonnes. Le fait de jouer la Ligue des Champions U19 ne m’a pas laissé non plus indifférent » , a-t-il ajouté.