Le duo que forment Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic à la tête de l’attaque du PSG fait peur. Pour Sonny Anderson, ancien attaquant de Lyon, Monaco et l’OM, cette doublette risque de faire très mal dans les semaines à venir quand ils seront rodés.
« C’est à Laurent Blanc de trouver le meilleur système pour cela, mais Ibra et Cavani peuvent jouer ensemble. Ce n’est pas le caractère de Zlatan qui va gêner Cavani, au contraire : Cavani a l’habitude de jouer pour l’équipe. Si les deux jouaient perso, oui, cela pourrait être un problème, mais Cavani va se mettre minable pour l’équipe, il va plus courir, il va défendre. A partir du moment où Ibra et Cavani vont commencer à marquer, on ne pourra plus les arrêter, a-t-il expliqué sur Be In Sport.
Et pour l’ancien attaquant, les deux stars vont laisser leur égo respectif au vestiaire : « Ils marqueront tous les deux, sans jalousie, parce qu’ils sont intelligents, parce qu’ils auront tous les deux des occasions. Le souci, cela peut être autour, dans l’animation : quand tu dois centrer et que les deux demandent le ballon, à qui tu la donnes ? Celui qui ne l’aura pas va râler, parce qu‘un buteur veut tout le temps le ballon » a-t-il prévenu.