A BeIn Sport, on ne cache pas que miser sur le PSG est un argument important pour conquérir des abonnés supplémentaires, un peu plus d’un an après la création de la chaine.
Sur le site internet de L’Equipe, Florent Houzot, défend la politique de programmation de sa chaine : » Regardez, mardi soir, ceux qui ont zappé sur Canal+ en se disant qu’ils allaient voir le match Olympiakos-PSG ont dû avoir la surprise de ne rien y voir alors que la chaîne l’avait largement diffusé la saison dernière en Ligue des Champions. Le PSG était chez nous, et le sera sans doute encore pendant la phase de poule car l’OM est tombé dans un groupe relevé et Canal+ y puisera sans doute d’autres affiches que OM-Arsenal de mercredi » explique-t-il.
« Du coup, nous pouvons communiquer sur une nouvelle promesse : vous verrez le PSG sur beIN Sport. D’ailleurs nous diffusons 4 matchs successifs de Paris : Bordeaux, la C1, puis Monaco en rediffusion et Valenciennes prochainement. Aujourd’hui, le PSG est un argument fort d’abonnements » a-t-il ajouté.