Kevin Gameiro, l’ancien attaquant du PSG, aujourd’hui au FC Séville, se fait petit à petit sa place au sein du club andalou. Le joueur lui apprécie sa nouvelle vie sportive en Espagne.
Depuis son arrivée, Kevin Gameiro est un titulaire indiscutable au sein de l’équipe du FC Séville. Avec cinq buts en huit rencontres, toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant du PSG a répondu aux attentes : « Mentalement, je me sens bien et, physiquement, je suis au top, assure l’ancien Strasbourgeois dans les colonnes de L’Equipe. Je ne pensais pas qu’on faisait de la muscu comme ça en Espagne ! Cela m’aide pour les contacts, les accélérations, je me sens beaucoup plus résistant. »
Après ce début de saison prometteur, Kevin Gameiro est en mesure de se fixer des objectifs élevés : « Vingt buts, ce serait pas mal pour commencer, mais si je peux aller plus loin, je ne m’arrêterai pas là. » a-t-il assuré. Et l’idée d’un retour en équipe de France en mal d’attaquants, reste dans un coin de sa tête : » Ce n’est pas une obsession, précise-t-il. Si je marque des buts et si je suis performant, cela viendra naturellement. » Réponse dans quelques jours lorsque Didier Deschamps donnera sa liste pour la rencontre face à la Finlande.