Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco, assure ne pas être gêné par le fait que son équipe joue avant le PSG dimanche.
Monaco accueille Saint-Etienne ce week-end pour le compte de la 9eme journée de Ligue 1 et Claudio Ranieri s’attend à un match compliqué pour ses joueurs : « Pour ce match nous avons encore des incertitudes avec Emmanuel Rivière et Layvin Kurzawa. Nous ferons le point avec eux demain. Face à une équipe stéphanoise qui manie bien le ballon, avec des joueurs très techniques, il sera important d’être bien compact. Notre équipe doit être équilibrée entre la défense et l’attaque et cela demande une concentration de tous les instants. St-Etienne est un concurrent direct, je pense que cette équipe luttera pour les premières places jusqu’au bout.. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club de La Principauté.
Interrogé sur le fait de jouer avant le PSG Claude Ranieri livre son sentiment : « . Jouer avant PSG-OM ne change en rien notre approche de ce match contre St-Etienne. » a-t-il assuré.