De retour en équipe de France après quelques mois d’absence en raison d’un faible temps de jeu au PSG, Mamadou Sakho a savouré de retrouver Clairefontaine ce lundi.
L’ancien défenseur du PSG assure que ce n’est pas à cause de la concurrence qu’il a quitté le club parisien cet été : « Je sais qu’on a beaucoup parlé sur moi. Mais être sélectionné de nouveau prouve beaucoup de choses. Que j’ai toujours le niveau. Surtout, que je ne suis pas parti dans un grand club à cause de la concurrence. A Liverpool, il y a aussi de très bons joueurs à mon poste. Mais cette concurrence est saine. A Paris, c’était devenu plus compliqué » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien ce mardi.
Il accuse également certains dirigeants du PSG de ne pas avoir été honnêtes avec lui : « Je ne veux casser du sucre sur le dos de personne. Sur Paris, je pourrais dire pas mal de choses sur certains dirigeants mais cela ne servirait à rien. J’ai mis cela derrière moi et j’ai refermé la porte. Le jour où j’ai décidé de quitter le PSG, j’ai foncé tête baissée » a-t-il ajouté.
Un commentaire
« J’ai foncé tête baissée » c’est bien là le problème Mamad.