Jean-Michel Larqué, le consultant de Canal Plus et RMC, a une nouvelle taclé l’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, qui a laissé entendre qu’il aurait pu devenir entraîneur du club parisien sans sa suspension infligée par la Commission de discipline.
Pour Jean-Michel Larqué, Leonardo, contrairement à ce qu’il veut laisser entendre, n’était pas d’une grande utilité au PSG : « Si je n’avais pas été suspendu, je serais devenu entraîneur du PSG, dit-il. C’est sa parole et je la mets en question, a déclaré Jean-Michel Larqué sur RMC
« Pour parler de l’utilité de Leonardo au PSG, depuis qu’il est parti, personne ne l’a remplacé. Les choses vont plutôt bien et même très bien : il y a un directeur général, Jean-Claude Blanc, qui connaît parfaitement les rouages des grands clubs européens. Il me semble que le remplacement de l’inutile Leonardo n’est pas la priorité des priorités du Paris Saint-Germain. Je n’ai pas senti le président, le DG et l’entraîneur troublés par l’immense vide laissé par Leonardo » a-t-il ajouté.
Pas de doute, même parti de France, Leonardo fait débat. Comme cela a été le cas pendant ses deux années passées en Ligue 1 comme directeur sportif du PSG.