A un moment donné en lice pour prendre place sur le banc du FC Sochaux qui était à la recherche d’un nouvel entraîneur, Alain Boghossian, l’ancien adjoint de Laurent Blanc en équipe de France, a vu la candidature de Hervé Renard lui passer devant.
Malgré tout, et toujours à la recherche d’un challenge en tant qu’entraîneur numéro 1, Alain Boghossian n’en veut pas aux dirigeants sochaliens de ne pas l’avoir choisi : « Ils ont fait un autre choix, que je respecte. Si j’ai passé mes diplômes depuis six ou sept ans, c’est que je sens que je peux et je veux mettre la main à la pâte » a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence.
« J’étais prêt à me lancer »
Il espère un jour avoir sa chance : « Mes quatre ans en équipe de France comme adjoint m’ont beaucoup appris ça m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses . On d it que je manque d’expérience comme numéro un, mais c’était aussi le cas de Laurent Blanc et de bien d’autres. J’étais prêt à me lancer, j’attends de pouvoir apporter ce que je sais, même si je ne cherche pas la lumière » conclut l’ancien milieu de terrain de l’OM et du Napoli, deux clubs qui s’affrontent mardi soir en Ligue des Champions.