Dos au mur en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille doit absolument s’imposer ce mardi soir au Stade-Vélodrome face au Napoli pour espérer encore passer en huitième de finale.
Mais pour Elie Baup, l’entraineur phocéen, l’objectif semble ailleurs pour le moment : « Il faut saluer nos supporters et ceux qui nous soutiennent dans ce stade. Face aux grosses équipes, on n’a pas eu les résultats escomptés, mais on a envie de tirer les enseignements pour donner du bonheur et du plaisir à nos supporters qui nous aident. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
« Croire et espérer encore à la qualification »
Le coach marseillais garde toutefois une petite lueur d’espoir : « On a perdu les deux premiers matchs. Il faudra réussir un gros coup pour espérer. On sera aussi tributaire de ce qui se passe sur l’autre match. Pour espérer, il faudra faire un coup. L’importance, c’est de croire et d’espérer encore en la qualification. On a encore espoir de faire un très bon résultat pour une éventuelle qualification. On met tous nos efforts et notre travail dans ce match qui vient » a-t-il ajouté.