Le défenseur central du RSC Anderlecht, Bram Nuytinck, s’attend à un match compliqué face aux stars du PSG, Cavani et Ibrahimovic. Notamment concernant l’international suédois qu’il considère comme l’un des meilleurs joueurs au monde.
Interrogé dans les colonnes de La Dernière Heure, le joueur d’Anderlecht fait part de son admiration pour l’attaquant du PSG : « Il est peut-être le meilleur du moment. Je l’admirais déjà quand il jouait à l’Ajax. C’était la fameuse équipe avec Maxwell. J’entends qu’il s’est un peu blessé contre Bastia. J’espère qu’il jouera. Et Cavani aussi. Je me réjouis de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. J’aime les défis. Jusqu’à présent, mon meilleur adversaire direct était Suarez quand il jouait à l’Ajax. » a-t-il expliqué.
« Mettre le PSG sous pression »
Il a toutefois son idée sur la manière de contrer l’international suédois : « je vais être concentré comme toujours. Je ne vais pas lui parler quand il me provoque. Mais c’est surtout en équipe qu’on devra contrer le PSG. Soit en reculant et en jouant de façon bien organisée. Soit en mettant le PSG sous pression pour éviter qu’il ne développe son jeu. C’est au coach de décider. Je connais peut-être déjà la réponse, mais je ne la dévoile pas. (Rires.) » conclut-il.